Menu
  • 50 ANS D'EXPÉRIENCE 


    EXPERTISE TECHNIQUE,
    TARIFS TRANSPARENTS,
    QUALITÉ CERTIFIÉE,
    RAPIDITÉ ASSURÉE ET
    SERVICE DE PROXIMITÉ

Recrutement

Retrouvez nos offres d'emplois ci-dessous : 

Dépanneur Chaudière

Gaz Service, société spécialisée dans l'installation et le dépannage de chaudières pour les particuliers et les bailleurs sociaux, recherche pour l'agence de Villeneuve-d'Ascq et dans le cadre d'un CDI un dépanneur chaudière H/F

 

Poste à pourvoir immédiatement.

Type d'emploi : CDI.

Missions confiées :

- Dépannage et entretien des appareils au gaz naturel ;

- Assurer la maintenance et le dépannage de chaudières individuelles toutes marques ;

- Assurer la maintenance et le dépannage des équipements chauffage.

 

Salaire : 22 000 à 30 000€/an.

 

Permis B obligatoire.

 

Avantages : panier repas, prime véhicule, véhicule de service.

Vous travaillez dans une agence à taille humaine avec une ambiance familiale.

Vous bénéficiez de primes de ventes.

Vous bénéficiez d’une participation au bénéfice et d’une mutuelle très attractive.

 

Vous travaillez 35h, mais vous avez la possibilité de travailler plus, les heures supplémentaires sont payées ou récupérables.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

 

Rémunération supplémentaire :

  • Primes diverses

Responsable d'Agence

Dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle agence sur la côte d’opale et plus précisément entre calais et Dunkerque, Gaz Service recherche un Chef d'Agence (H/F) pour assurer et organiser le développement commercial des opérations sur toute la région.


Le candidat (H/F) aura pour responsabilité le déploiement d'une stratégie visant à générer une croissance durable et rentable sur le long terme.

 

Les principales missions seront :

- La gestion des dossiers travaux : de la réception de la demande client, en passant par le chiffrage jusqu'à la réalisation

- La coordination des activités de prospection et suivi des objectifs commerciaux

- L’identification de nouvelles opportunités business

- La gestion et développement d'un portefeuille clients

- La réponse aux différents dossiers d'appels d'offres

- Développement, maintien et fidélisation des clients.

 

Le permis B est obligatoire

Une expérience de 4 ans est souhaitable dans le domaine de la plomberie, du chauffage et des ENR

Avantage : Vous travaillez dans une entreprise familiale à taille humaine,Ticket restaurant, participations, véhicule de fonction, téléphone portable, ordinateur portable, Prime.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Responsable Technique

Gaz service société spécialisé dans la maintenance et l’installation d’équipement de chauffage, de ventilation, et de plomberie, recherche pour son agence de Villeneuve d’Ascq un responsable technique dans le cadre d’un CDI.

Le poste est à pouvoir immédiatement.

 

Vous disposez du permis B obligatoirement, et d’une expérience terrain de plusieurs années ( 5 ans minimum )

Sous la responsabilité du responsable d’agence, vous intervenez en tant que véritable référent(e) technique de l’agence.

Vos principales missions sont les suivantes :

  • Manager une équipe de techniciens ( Dépanneur chaudière, Plombier, Menuisier, Électricien)
  • Organiser et préparer les journées des équipes ( Contrôle des plannings, gestion des compétences )
  • Veiller à ce que les équipes travaillent en sécurité, et respectent la réglementation.
  • Contrôler les retours d’interventions, et mener les actions nécessaires au suivi des dossiers
  • Contrôler la conformité des documents remis par les équipes
  • Gérer un contrat de maintenance (garantir le respect des engagements contractuels, participer aux réunions de suivi, suivre l’avancement des prestations dues au contrat )

 

Profil recherché :

  • Aisance relationnelle
  • Savoir-être irréprochable
  • Proactivité et réactivité
  • Organisation
  • Gestion des priorités
  • Expérience confirmée en management de contrat, et d’équipe.

 

Avantages : Mutuelle attractive, véhicule de service, téléphone portable, PC et imprimante.

Vous travaillez dans une agence à taille humaine avec une ambiance familiale.

Vous bénéficiez d’une participation au bénéfice.

Plombier Chauffagiste

Gaz Service, société spécialisée dans l'installation et le dépannage de chaudières pour les particuliers et les bailleurs sociaux, recherche pour ses agences de Villeneuve-d'Ascq, Saint Laurent Blangy, Nieppe, et dans le cadre d'un CDI un plombier chauffagiste H/F

 

Poste à pourvoir immédiatement.

Type d'emploi : CDI.

Missions confiées :

- Remplacement d'équipements sanitaire

- Remplacement d'équipements de chauffage ( Chaudière, Radiateur )

- Installation de chauffage et d'équipement sanitaire ( tuyauterie cuivre, chauffe eau électrique, ... )

 

Salaire : 22 000 à 30 000€/an.

 

Permis B obligatoire.

 

Avantages : panier repas, prime véhicule, véhicule de service.

Vous travaillez dans une agence à taille humaine avec une ambiance familiale.

Vous bénéficiez de primes de ventes.

Vous bénéficiez d’une participation au bénéfice et d’une mutuelle très attractive.

 

Vous travaillez 35h, mais vous avez la possibilité de travailler plus, les heures supplémentaires sont payées ou récupérables.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

 

Rémunération supplémentaire :

  • Primes diverses

Assistant administratif / Assistante administrative

GAZ SERVICE est une société spécialisée dans l'installation et le dépannage de chaudières, nous travaillons pour des particuliers ainsi que des bailleurs sociaux. Dans le cadre d'un nouveau contrat avec un bailleur social nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve).

 

Pour pouvoir mener à bien vos missions vous serez rattaché(e) au gérant de la société ainsi qu'au responsable technique.

 

Les missions :

- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants des clients,

- Planification des interventions/ gestion du planning des techniciens,

- Traitement des courriers et des mails,

- Facturation,

- Trier, organiser les dossiers et documents

 

Les compétences requises :

- Outils informatique (Word, Excel, PowerPoint, Access, logiciel de facturation),

- Internet/Messagerie,

- Prise de notes,

- Gestion de base de données.

 

Savoir-faire :

- Sens de l'organisation, esprit d'initiative, goût pour le travail en équipe.

 

Savoir-être :

- Aisance relationnelle, autonomie. Qualification nécessaire :

- Maîtriser parfaitement la langue française écrite et orale.

 

Avantages : Titre-restaurant Programmation : Travail en journée Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 799,00€ par mois  quotidien Horaires : Du lundi au vendredi Repos le week-end Travail en journée Formation: Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Expérience: Expérience administrative: 1 an (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel

fileSélectionner ...
fileSélectionner ...
fileSélectionner ...
* Champs obligatoires

03 27 21 50 50

Agence de Marly
ZAE Les 10 Muids, rue Antoine Laurent Lavoisier
59770 Marly

Du lundi au vendredi

de 8h30 à 12h00 et 13h30 de 17h00

Samedi de 8h00 à 12h00   

03 20 34 06 06

Agence de Lille-Villeneuve-d'ascq
39, rue de la Cimaise
59650 Villeneuve d'Ascq

Du lundi au vendredi

de 8h30 à 12h00 et 13h30 de 17h00 

Samedi de 8h00 à 12h00      

03 62 83 01 40

Agence de DOUAI-LENS-ARRAS
ZAL des Chemins Croisés Rue René Cassin
62223 Saint Laurent Blangy

Du lundi au vendredi

de 8h30 à 12h00 et 13h30 de 17h00

 

03 27 81 86 16

Agence de CAMBRAI
9, rue des feutriers
59400 CAMBRAI

Du lundi au vendredi

de 8h30 à 12h00 et 13h30 de 17h00  

 

03 27 53 16 16

Agence de MAUBEUGE
8 rue de l’égalité
59600 MAUBEUGE

Du lundi au vendredi

de 8h30 à 12h00 et 13h30 de 17h00

 

N'hésitez pas à prendre contact via ce formulaire, une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.
* Champs obligatoires